Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Kaori
Derniers commentaires
Archives
13 août 2005

Le long Week-end

C'est chouette, c'est un long week-end, on va pouvoir se reposer un peu, ma Juju et moi.
profiter des grasses mat' qu'il nous reste encore, des siestes bienfaitrices et autres plaisirs à deux.
Puis ce soir, on va au restau pour fêter les 30 ans et le pois chiche.
Profiter au maximum de tout ce temps encore.

Avant l'invasion...

PS: Julie est déjà, aujourd'hui, chez une copine qui vient d'accoucher, j'imagine un genre de réunion "Tupperware" en plus bruyant. C'est sûr qu'elle va nous rammener plein de drôles d'idées......

amoureux

Publicité
Commentaires
M
La plus belle des aventures commence! et quelle bonne idée de l'annoncer comme ca!!! <br /> <br /> J'ai le sourire béat des nostalgiques de la maternité, enfin du début parce que pour le reste on en prend quand même pour quelques années et comme on aime ca , on en redemande!<br /> Ca fait peur et ca change tout, c'est vrai , mais c'est aussi ca qui est bon !!! On n' est jamais tout à fait prêt, surtout vous les mecs ! (sourire) mais tout doucement y a kek chose qui pousse en vous aussi , dans le coeur et dans la tête, faut bien 9 mois....<br /> Vous avez du faire la fête pour tes 30 ans, Matthieu vendredi , ou hier, en tout cas, j'avais une dégustation de vin et Zoé et moi , nous avons tout bien arrosé ....<br /> On se voit mercredi ? J'ai réservé une chambre au lycée, désolée pour cette fois, c'est un peu surbooké coté " gite chez mimi"<br /> on se verra plus longuement une autre fois<br /> Plein de bisous à Julie, plein , plein , plein <br /> mi
D
... qui finissent à 6h30 du mat' avec autant de gens bourrés, c'est une bonne raison de faire des gosses. Enfin pour les copains en tout cas ...
M
Ouah, la vache, je viens de rentrer de la fête. A pied, heureusement! C'était vraiment une bonne fête! <br /> Bonne continuation à tous ceux qui y sont encore! bonnes vibes! <br /> Maintenant, je tombe, à demain..<br /> tata
M
Passez une bonne soirée en fêtant le petitou. C'est sur il faudra que Matt réalise que vous serez bientôt trois, donc une famille et que le petitou va vous bouffer pendant quelques mois. Mais c'est tellement merveilleux que vous ne penserez plus qu'à profiter de ses sourires, arreuh et autres gloussements. Bonne soirée.
R
coucou c'est mami2milsisse j'arrive rue appert et je vais déjeuner et repartir sur molac pour les derniers bisous préparez-vous j'arrive!nicole
Publicité