Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Kaori
Derniers commentaires
Archives
15 août 2005

RSF Party

rsf40Comme vous l'auriez deviné, Julie n'était pas à une réunion babyware, elle me préparait une grosse teuf,
Où se sont réunit une bonne partie des ami(e)s que j'ai croisé en Calédonie.

Super soirée, avec Orlando au platine remplacer par Gwen, Jérémy ou Auxence (qui a fait un set de merde),
Julien le cracheur de feu et "pâtissier", des petites démo de hip-hop breakdance et plein d'autres potes venu mettre de la bonne ambiance.

Mon gateau était en bonbon car j'aime pas trop les gateaux,
Et les fête avec des Tagadas, des réglisses, des Car-en-sacs et autres sucreries, c'est chouette !
(Non cette soirée n'était pas sponsorisée par un consortium de dentistes)

Même si les invités ne se connaissaient pas trop entre eux, y'en a beaucoup que je voulais présenter comme Steeve et Jimmy qui me soulent avec leurs musique et qui ont pû en parler ensemble, Lafrit' qui va faire des scénars avec Jimmy, Auxence qui voit rarement les GDN93 (les premiers mecs que j'ai rencontré en Calédonie), Jérémy qu'a géré la déco avec Dom, ma couzine avec son pied en vrac et son sale caractère tout sourire à ma soirée (faut dire que Rodolphe s'en occupe bien -du pied de Juliette), Cécile et Gino dansant le diable au corps, Angélina aux brochettes de cerfs (fortement appréciés tout au long de la soirée), Une bonne partie de la famille Florès venu en gang (c'est trop cool) et même des gens que je ne connaissait pas ! qui me sont tombés dans les bras en partant pour me dire que c'était super: Super d'avoir 30 ans, Super d'être un future papa, Super de faire des fêtes super et super d'inviter aussi des gens qu'on connait pas. Enfin pleins de compliments pour toutes ces bonnes nouvelles.

Une fête à refaire !!!!
Pour la prochaine, je serais au courant, car les surprise c'est bien mais ça surprend !

J'aurais sû, j'aurais préparé un set, pour ne pas me retrouver aux platines sans savoir quoi passer.

Pour la prochaine.... j'espère que vous viendrez !!!!

rsfverso40

Voilà un anniversaire que je n'oublirais pas de sitôt !!

bises.
Matt.

Publicité
Commentaires
D
Vu sous cet angle ... En même temps ça paraît plus logique que mes élucubrations.
J
Tu n'y es pas du tout. C'est une réplique de la fusée Arianne. C'est facile à deviner, pourtant, on voit les deux hublots.<br /> Julie
D
Sans vouloir paraître stupide, voire pour le paraître encore moins, et afin de contribuer à l'éducation des masses non parentales, je me permets de soulever cette angoissante question : kèzecéksetruc sous le ventre de Julie (bande de moules !! je parle du bandeau du site ...) ? Un cutter à césarienne, un coton-tige applati, ou même - soyons fous- un test de grossesse ?<br /> ARGLH, le suspense est insoutenable ...
B
Dommage, je croyais avoir à faire avec un message sur Reporters Sans Frontières, pour balancer sur leurs sales méthodes "d'informations" et de "ligne éditoriale".<br /> .<br /> .<br /> .<br /> Pour tous les Citoyens du Monde : http://upliftment.canalblog.com<br /> .<br /> .<br /> ..
X
On ne dit pas :<br /> - RSF party<br /> mais bien<br /> - RSF a parti<br /> Autrement le blog est chouette, y'a rien a dire!
Publicité