Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Kaori
Derniers commentaires
Archives
18 août 2005

J'en suis revenu

ça y est de retour du Nord, je faisait des interventions vidéo au collège de Koumac et au Lycée de Pouembout plus deux projections sur la route (pas exactement, juste à côté!).
Le temps de camper tranquille à Gatop et de rejoindre très très vite ma Julie qui m'attendait sur le balcon, près du croton.

juju_17_08_05__1_

Qu'on se rassure, La méméNini est bien posée, je ne l'ai pas vu mais Julie, si.

Sinon merci pour tous les commentaires, ça fuze!, bienvenue aux nouveaux venus,
Gildas P. C cool de te voir par là.
Diffuser l'adresse aux gens qu'on connait mais qu'on connait pas leurs mails.

Houlala .... C'est dur de parler français quand on rentre de brousse et pour les fautes, c'est pas de la faute à la brousse, c'est comme d'hab', pas plus!

Voilà on vous embrasse tous bien fort, je vais manger et aller voir Jimmy pour préparer notre prochain tournage.

Matt.

Publicité
Commentaires
M
Je viendrai te faire des bisous dès que possib mais si Julie t'a raconté, tu sais que je suis en plein boom et sans rien pour me reposer ! je m'attèle à tout ça avec joie. J'aimerais qu'on fête ton anniv ici bientôt mais je préfererais le we prochain si vous voulez bien...je reprends pied doucement chez moi.<br /> Ta Julie est très belle avec les crotons et sans croton aussi..embrasse la pour moi
Publicité