Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Kaori
Derniers commentaires
Archives
21 août 2005

Les 3 premiers mois.

Il parait que c'est les plus bizarre,
elles ont des "envies", elles dorment beaucoup ou mangent comme quatre.

Ma Julie, elle, elle cumule:
Elle a toujours someille et a envie de samoussa, elle ne suporte plus les odeurs de bouffe mais mange comme trois et chaque petits énèrvements lui fait monter les larmes aux yeux.
Elle me dit toujours, t'en fait pas ça me passera, ça ne dure que les trois premiers mois

.....Mouais, laisser moi en douter.....

Je l'imagine déjà dans 3 mois, avec son gros ventre, ne trouvant plus d'affaires qui lui convienne, ne pouvant plus conduire sa 106 car elle sera trop près du volant, un sourire béat aux lèvres mais ne supportant pas qu'on lui regarde le ventre de trop près.

Et ça c'est sans parler des 3 derniers mois...

yallizecat

Enfin, chaque choses en son temps, pour l'instant le principale problème c'est le chat !
Il faut attendre encore pour faire le test de la toxoplasmose et savoir si elle peut carresser le chat sans risque.
Alors pour le moment, entre eux, c'est le chat et la souris, Yalli réclame des câlins et Julie se sauve.
Et si une carresse lui échappe, après c'est le désinfectage des mains au "Détole".

Moi, je dis rien, je réécoute "en cloque" de Renaud et cache les photos d'Arthur Rimbaud.

Publicité
Commentaires
H
heureusement que ça arrive quand même plus souvent que l'inverse ...
J
... Que les pois chiche se transforment en petite fille ou en petit garçon ? <br /> :)<br /> merci pour l'adresse débile, moi aussi, je vais surfer !
H
moi, les trois premiers mois je dormais beaucoup, mais j'ai pas eu une fille. est-ce à contre courant des statistiques ?<br /> Quand je ne dormais pas je surfais sur un site débile qui s'appelait et qui s'appelle encore : neufmoisetplus.com. Ca explique tout ce qui se passe mois par mois , c'est débile mais ca me plaisait....Mais cela n'a pas de lien avec le fait d'avoir un garçon.
B
Perso, je pleurais aussi sans arrêt les 3 1er mois, et je dormais dès que je pouvais, par contre aucune odeur ne me dérangeait, jamais envie de vomir... Quant au chat, j'en avait un également, et jamais eu la toxo... mais j'ai continué à lui faire des câlins, mon gynéco m'avait dit que ce qui craint, c les griffures et la litière ;-)<br /> Voilà, @ bientôt
J
D'accord, ma maman, je vais dormir comme un petit loir.<br /> Je te fais d'immenses bisous.<br /> A bientôt !<br /> Ta Julie
Publicité