Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Kaori
Derniers commentaires
Archives
22 août 2005

"Géant vie de vomir" me dit Julie.

C'est balèze les journées comme ça !
Je me suis débrouillé pour trouver un boulot ou normalement on bosse pas le lundi (c'est vrais, qui veut aller au cinéma le lundi soir?), mais aujourd'huis, des rendez-vous en pagaille.
Du coup, j'ai dû reporter les courses à 18 heures, et là, c'est la galère.
Des gens partout, qui se bousculent avec leurs caddies, le gentil animateur qui te parle d'un rayon à l'autre de produit encore moins cher et plus meilleurs qu'ailleurs, une caissière crevée et énèrvée.
moi je vous le demande, mais qui veut faire ses courses le lundi soir ? (plein de monde, si j'en croit la queue devant la caisse 10 du Géant.)

Une fois à la maison, c'est avec les 30 sacs à la main que tu te rend compte que la porte est fermée, le soir, par un digicode, après un effort surhumain pour soulever les sacs et composer les 5 chiffres, il faut attendre l'ascenseur....

Bon, calmons nous, maintenant c'est finit, il ne rest plus qu'a faire à manger ou aller au kava !

bises.
Matthieu.

Publicité
Commentaires
J
Merci Lele pour ton gentil message et ta clairvoyance sur mes 2 BB ;)<br /> Je te souhaite plein de courage pour tes études. Gros bisous de Nouméa et surtout, portes toi bien et profites !!!!!
L
salut c'est lele, g lu otre super blog qui tres marrantes et interessantes,julie tu es tres belle avec ton chtit bb,gesper le voir l'ané prochaine quand je reviendré en NC; g te fé 1000 bizou et à té 2 bb (matt)
M
Pov Toi et moi qui téléphone juste au moment ou tu es derrière la porte avec tes dix mille paquets! Je vais pas au kava passe-que ça aussi ça donne une géente envie de vomir ! <br /> J'ai fini de repeindre la grande pièce mais j'ai pô trouvé de lit à mettre dans la chambre! je cherche encore aujourd'hui ! Seras-tu là pour que je passe te faire un bisou? j'ai des trucs rigolos à te raconter et je peux pô les écrire en public.
Publicité