Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Kaori
Derniers commentaires
Archives
31 août 2005

Sous les étoiles

Mon chéri est encore une fois partit à Koumac (il fait ça toutes les semaines) faire une intervention, puis une projection en tribu. Et il va dormir en camping, sur la plage. Aujourd'hui, il a fait beau, ce sera donc sous les étoiles et non sous la pluie.

L'été a eu l'air de vouloir pointer son nez aujourdh'ui, ça coincide pile avec l'arrivée de nos amis de Marseille...pff... encore des marseillais que ne vont plus se sentir :)

Quant à moi, je suis à la veille d'un long week-end de 4 jours, étant donné que j'ai été arrêtée demain et vendredi (fatigue, manque de fer et hormones). Ca me fera du bien de dormir un peu, ça va me changer.

J'ai enfin pu avoir les interprétations de mes résultats d'analyse aujourdh'ui. C'était terrible : personne ne voulait me les lire, pourtant j'avais subi 5 prises de sang, c'est pas pour rien !!! J'avais des pages et des pages de calculs, et personne pour les interpréter, ma gynéco étant en vacances, son remplaçant ayant à peine daigné jeter un regard sans me donner de restitution, les secrétaires me disant qu'elles n'avaient même pas le droti de regarder les résultats... j'avais l'impression depuis une semaine d'être dans un no man 's land médical, toute seule avec pleins de questions que même la grossesse pour les nuls (et pourtant, y'en a des réponses) ne pouvait pas satisfaire et tous les médecins qui s'en foutent (c'est les hormones).

Alors aujourd'hui je suis allée voir mon médecin de famille, le bon docteur Richard qui me connait bien, il a été très patient, il m'a raconté des blague sur les femmes enceintes, et puis il a noté tous mes résultats dans son ordinateur (comme quoi il s'en fout pas lui) et me les a expliqué un par un. Depuis, je suis rassurée...

A part ça, mon Matthieu est un amoureux en or qui s'occupe super bien de moi et me rassure aussi tout le temps.

Je suis bien entourée, j'ai beaucoup de chance.

Demain, comme j'ai du temps, j'irai voir tous les forums sur internet !

Gros bisous à vous tous,

Julie

Publicité
Commentaires
C
Voilà j'esplique: l'ordi de Mat et Ju est en panne d'alim donc c'est moi qui suis chargée de la rue brique!depuis le temps que j'attendais ça ! Et vous savez quoi? le bb a fait son malin devant les caméras. La gynéco a dit de lui "vitalité ++" et puis c'est plus du tout un pois chiche on peut l'appeller bébé maintenant. Il vous enverra sa foto demain , là il dort car c'est épuisant de faire la star sous les projecteurs !<br /> Julie va bien aussi : elle a pris juste ce qu'il faut de poids et elle pourra prendre l'avion sans problème! elle était très contente de raconter tout ça au téléphone et c'était super ! ça donnait beaucoup d'émotions d'avoir des nouvelles de cet ailleurs qu'on attend déjà...bon je vous laisse dimanche les auteurs reprendront la rubrique.
M
ma Julie...Veux-tu qu'on déjeune ensemble ce midi tou(te)s les trois? téléphone moi si oui et hop je viens : j'ai des trucs à faire à Néa...et pis t'as l'air de dire qu'il fait bo à Nouméa...un petit coup de plage en hiver nous ferait peut-être du bien? bibizouzou
F
Dis, c'est quelle maladie, ça, les hormones?
H
tous ces chiffres qui ne veulent rien dire...est-ce trop, pas assez ?<br /> et puis même pas une phrase correcte en conclusion du genre : les resultats montrent que tout est normal ou aliors tout va bien ou simplement ok. des phrases qui rassurent. Non, rien du tout : des chiffres et des chiffres et encore des chiffres !<br /> alors la je dis vive les medecins de famille ! d'ailleurs : est-ce-que tous les metropolitains ont envoyé leur feuille pour l'affiliation à un medecin traitant à la sécu ? <br /> en tout cas julie profites de ces jours reposes toi bien et rassures toi : TOUT VA BIEN <br /> bisous
Publicité