Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Kaori
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2005

Castres, un cadre idyllique

Castres, un ville à la campagne,  son fleuve (la Goutte), ses villages alentour (Saix ;) un cadre idyllique où bébé et moi nous reposons tranquillement, entourés de mes parents qui me préparent des carottes et des steack hachés. Le bonheur...

Pour Mémé 2 mille 6, le Bébé va bien. Il se laisse dorloter et commence à bouger.Son papa lui manque, j'en suis sure, mais je lui dis bonjour tous les jours de sa part.

Voici quelques photos de notre environnement :

juju_022

juju_024

Celle là elle est pour mon Matthieu.

Gros bisous,

Julie

Publicité
Commentaires
C
Le grand soir c'est ce soir, puisque demain on manif comme si con n'était pas content du tout, de tout ce qui ne va pas et même du reste.<br /> Ah, j'aime bien élever le débat ! La tête au-dessus du calicot. Cela nous change des nombrils et des grand-mères Denis et tutti frutti.
M
Ah mais c'est un(e) petit(e) diable(sse) déjà! on lui fera fêter Halloween avec des six trouilles et des bougies quand tu seras là...ou alors c'est un(e) sportif(ve)...chouette...on fera des zabdos, des steps et du tamoure tous (tes) les deux! Profite bien ma Julie du bon air et des carottes frôncaises...pour le boeuf, çui des nouzaut'est meilleur c bien connu! bizooooo
J
Merci beaucoup, Angy...<br /> Le bébé va bien. Mon ventre s'arrondit petit à petit.<br /> Gros gros bisous.
A
J'espère que tu te reposes bien Julie!Profites bien de Castres et surtout de tes vacances! Ne crois surtout pas ce que d'autres et max t'on dit sur les gogodanseuses c pas vrai et de toute façon si elles étaient là je leur aurait arraché les yeux! et puis toc! En fait c'était les deux les gogodanseuses!bises à toi et au bébé!
M
Ta photo est très belle. Mon coeur au bord d'un lac. Je ne vois pas trop ton petit ventre sur les photos mais me l'imagine aisément en posant, en pensée, ma main sur ton nombrile.<br /> Je t'aime mon petit coeur
Publicité