Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Kaori
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2005

Pendant ce temps,

Vous vous en doutez, depuis tout ce temps que nous n'avons pas écris dans notre blog, le joli bedon de ma Julie a continué de s'arrondir. Tellement, que je commence à croire qu'il y a bien plus qu'un pois chiche dedans.

- je ne suis pas dupe ! -

J'en viens même a me demander si ce serait pas un gros oeuf de pâques en préparation. (vous savez, le genre Kinder, avec sa belle surprise à l'intérieur). D'ailleurs, d'après certaines confidences , il paraîtrait, qu'il (l'oeuf de Pâque) soit prévu pour les cloches.
J'imagine déjà: " Une petite Juju enrobée d'une délicieuse couche de chocolat fondant (dans la bouche et pas dans la main) au bon lait frais, avec une surprise super dedans !" et vu l'oeuf, la surprise sera de taille !

- je crois que je tiens une bonne piste ! -

gros_ventre_13_11_05__24_

bedon sur le balcon.

Pendant ce temps, où l'ordinateur était en panne (soutiens moral à Klaquette, tiens bon, on pense à toi!), On en a profité pour se ballader au soleil et s'aérer l'esprit et le ventre.

Le bébé adore se promener et nous le suivons partout.
Dans la fôret du Ouen Toro, au Mont Koghi, a Ouvéa ou a La Foa (enfin pas tous en même temps, un à la fois).
Julie, un beau sourire au lèvres, dirige les opérations:

-" je veux une glace, euh....je sens que bébé à besoin de manger une bonne glace." et hop, nous allons manger une glace.
Y'a pas a dire, c'est super!
-"  Je sais que bébé veux se promener avec son papa et sa maman au Ouen Toro" et hop nous voilà partis...

Pour tout vous dire, ça fait quelques jours que le petit locataire de ma Julie essais de communiquer avec sa maman en dansant le hip-hop ventral et maintenant au milieu d'une phrase ou d'une glace, je vois le sourire de ma belle s'élargir d'une oreille à l'autre, son attention s'envoler à mille lieux ( ou a son milieu) et on sait comme ça que bébé aime bien les glaces et les promenades, les histoires du soir et les câlins, les chatouilles et Ouvéa.
ça tombe quand même bien car nous on adore ça!

ballade_owen_toro_23_10_05

Bedon des bois.

julie_a_mouli_c_est_jolie_

Pendant ce temps, nous n'avons pas fait que ça, nous avons bien mangé, Julie est revenue de son stage intensif de cuisine réunionnaise avec plein de super bonne recettes que nous nous empressons de goûter.
Saviez-vous qu'un monstreux orgelets pousse dans l'oeil de celui qui oserais contredire une envie de femme enceinte?
Surtout que des envies, ma Julie elle en a, tarte à la tomates, poissons du large au four, boeuf bourgignon, cari de thon, mac donald,....
Mais avec un peu de précaution (ne jamais, mais jamais, oublier les carottes, ni le vinaigre) et trois recettes (huuuum les pommes dauphines, les raviolis frais et les steack hachés bien cuit s'il-vous-plaît)On arrive aisement a s'en sortir.                                                                                       Clic sur l'image pour l'agrandire

Plein de bisous et à demain

Publicité
Commentaires
C
en terre
J
On a bien le droit de retomber en enfance, nnoooon ?<br /> Sinon, qui c'est qui va le comprendre, ce môme ?
J
Tu vas perdre, tu ressembles à Albator, pas à la Momie.
D
>Max : Julie a des circonstances atténuantes et n'en est que plus belle.<br /> <br /> >Julie : Je ne suis pas trop maigre, j'ai repris le concours pour la Momie de l'année, ce qui implique préalablement un séchage des muscles avant le parcheminage de la peau aux feux de l'été.
J
Merci Max de me soutenir.<br /> D'abor,d si D'autres dit ça, c'est parce qu'il se trouve trop maigre.
Publicité