Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Kaori
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2005

J'en ai marre

J'en ai marre, à chaque fois que j'essaie de mettre des photos ça ne fonctionne jamais !!!!!!
Bon, alors tant pis, je donne des nouvelles par écrit. On a une web cam !
Bébé bouge beaucoup. Son père l'a même sentit. Ca fait drôle, la première fois.
J''aurai aimé mettre des photos du Mont Koghi, Julie écoutant battre le coeur du Kaori géant. Vous pouvez l'imaginer.
Vous aurez peut-être droit aussi à la tête ahurie de Matthieu testant la webcam et à la mienne, rassurée car j'ai compris comment ça marche.
Bisous !

Publicité
Commentaires
J
Effectivement, Canalblog ne bugge plus comme le prouvent les photos que j'ai publiées. <br /> Je vous trouve très sympathiques mais je n'ai pas compris l'adresse de votre blog. Pourriez-vous me la donner ?<br /> Merci d'avance,<br /> Julie
C
De notre cote canalblog il y a aucun probleme et imagine toit donc que Pepe Noel est arriver sur notre blog un de ces matins tu peut lui laisser un petit commentaires<br /> <br /> Longue vie a votre blog<br /> <br /> Amicalement Coco & Rico
J
non non non.<br /> C'est canalbug qui bloggue.
D
... ou tu t'y prends mal, ou tu n'as pas la patience d'attendre le chargement complet. En même temps je n'en sais rien, je glose, et reconnais la possibilité de me tromper ...<br /> Bisous
Publicité