Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Kaori
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2005

Enfin !

image004

Voilààààà... Matthieu tout étonné de la cam'
(je précise qu'à côté de lui, il s'agit d'une bouteille d'eau et non de bière, même si d'aucun reconnaitront de la Fisher)
(vous me répondrez sans doute qu'avant de servir de carafe la bouteille a bien contenu, à un moment donné, de la bière)
- je vous répliquerai alors que nous buvons bien ce que nous voulons, non mais !

image008

Julie qui fait sa maligne parce qu'elle a comprit comment fonctionnait la cam'
N'empêche que c'est Matthieu qu'à fait le plan (et qui l'a installée).

Bon ben voilà, tout arrive et j'ai réussi à mettre les photos.
Mon Chéri est dans le Nord, Bébé est dans mon ventre, mais je ne l'ai pas mangé, promis (c'est une blague que j'ai entendue sur les Maternelles).
En parlant des Maternelles, c'est comme pour l'émission "C'est Lenoir" sur France Inter (dans un autre genre) je dis : "vive le service public".
J'appelle tous ceux qui passent régulièrement sur notre blog (ouais ouais, vous êtes reprérés grace à nos statistiques et faites gaffe, maintenant qu'on a une cam' on peu vous voir à distance, si, j'ai compris comment ça marche, moi, les cam').. Laissez-nous des commentaires ! Dites-nous que vous existez ! Bandes de planqués.
Bisous, encouragez mon Matthieu chéri qui fait beaucoup de route pour nourrir sa Julie et son Bébé.
... Et gare à la cam' !

Julie

Publicité
Commentaires
(
c'est trop cool d'avoir une taupe aux nouvelles.<br /> merci fabien.
F
Julie (ou Mathieu), demain sort dans les Nouvelles (donc édition du week-end) un papier sur le spectacle " Mon casier " à Koumac.<br /> ça prend pour départ le projet " Le casier " et si je ne me trompe pas, Mathieu a travaillé dessus pour le court-metrage.<br /> Même s'il n'est pas cité dedans, ça peut peut-être lui servir pour son book.<br /> <br /> Bisous
D
>Ma Dalton : Si c'est pas une charmante façon de suggérer des cadeaux de Noël, ça.
M
J'en reviens pas comme elle "rajeunit" votre cam...on donnerait 14 ans à Matthieu! <br /> Ju, t'es très belle mais ça, c'est normal.<br /> J'aime bien ma nouvelle signature...ça fait bandite alors que ça veut seulement dire que j'ai aussi une cam (mais elle marche moins bien ou alors c'est encore un coup d'Adèle Aisselle, cette qualité ou alors je suis trop sorcière et je brouille l'image...)<br /> Je vous entends d'ici : vous allez dire " Mais pourquoi tu n'as pas l'ADSL?" ...j'attends qu'elle arrive toute seule !
G
A l'inverse de moi, Julie n'a pas grossi des joues...<br /> (J'ai laissé un commentaire pour ne pas subir le supplice de la webcam...<br /> Ouf! j'ai eu trop peur! Je vais dire à mes autres personnalité de faire de même...<br /> Je ne fermerai pas cette parenthèse pour faire comme D-autres
Publicité