Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Kaori
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2005

c'est déja le matin

J'attend que le réveil de ma julie sonne,
j'attend que Kaori se réveille et commence a bouger,
j'attend pour lui faire son petit déjeuné,
j'attend, seulement pour ça, pour voir le matin illuminer sa bouche,
Son sourire lorsqu'elle sent bébé bougé,
alors j'attend en regardant le jour se lever.

Il va faire beau et chaud aujourd'huis.

Publicité
Commentaires
J
Ce soir, Kaori en exclusivité !!!<br /> Et le roi des papas, c génial, en plus je l'ai à la maison.<br /> Bisous,<br /> Julie
R
Petit problème de frappe...ouais, ouais moquez-vous va... allez-y ! vous gênez pas.<br /> Bon je disais que j'aimerais bien voir plus de photos de ton ventre qui s'arrondit et de kaori dans son petit nid.<br /> C'est possible ?
L
Est-ce que la petite Kaori a déjà écouté "Le Roi des papas" ? Parce que nous, pour notre dimanche on vient d'écouter deux disques et on a bien rigolé. Depuis le temps que Matthieu en parlait, on découvre ça aujourd'hui grâce à Lou Perez, le meilleur copain de classe de Lou.<br /> oilà, je suis bien contente de savoir que c'est une fille (c'est mieux pour les jeux, c'est plus calme !).<br /> Mais ce qui me manque (et là je rejoins tata bécassine), j'aimerais bien voir des photos, plein de photos de ton be
T
Béalor ? j'étais venue ici exprès pour voir Kaori et puis rien ! Point de photo ; je vois bien qu'elle est là bien au chaud dans le joli ventre de Julie , ça me rassure ! Je reviendrai, c'est pas grave ! Portez vous bien tous les deux par ces grosses chaleurs qui nous font geler !!!<br /> Gros bisous ...<br /> Monique
M
Et le temps se couvre... ça sera une bonne journée quand même, il fera peut-être moins chaud dans mon bureau.<br /> <br /> Quand je pense que je travaille demain...
Publicité