Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Kaori
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2005

En amoureux

Ce week-end, pour fêter nos 6 ans de vie commune, j'ai emmené ma Juju à l'Ile Des Pins.
Et après un départ retardé de deux heures par une grève surprise des pilotes d'avions, on a enfin décollé pour 20 minutes de survole du grand-sud et du lagon.

Dès que l'on pose le pied sur une île, tout change, y'a pas de stress et les deux heures d'attentes sont imédiatement oubliés.

blogdespins06

C'est pas la première fois qu'on vient ici, on vient même, des fois,  pour le boulot  et pourtant, à chaque fois c'est pareille, d'un coup, y'a pus de stress.

Faut pas s'en faire, mieux vaut aller se baigner.

blogdespins05


1 week-end là bas et tu te prend pour un surfer, un jour sans vagues. Rien a faire.
Y-a-ka glander, bronzer, se baigner, se ballader mais pas trop parc'qu'il fait chaud, faire des château de sable et attendre que la mer les emportent.

blogdespins08



Enfin L'île des pins, Y-a-pas a dire, c'est super.
2 jours de complet repos, a se rafraîchir dans l'eau.



Quel bel anniversaire!


blogdespins07


Pour lire la suite et visiter un peu l'île des pins
Cliquez sur le gros ventre de ma Julie


 

Publicité
Commentaires
F
Ben ça m'en bouche un coin. J'arrive pas à croire que ça fait déjà 6 ans ! Toutes les félicitations des zouzous de Paris.<br /> <br /> Grosses bises.
F
Ah que c'est attendrissant tou ça. Et je propose que tous les zamoureux qui ont un blog fassent unes équence notre week-end à l'île des pins, avec photo du peton gauche et vue du scoot car (ça fait de la pub à notre bien aimé correspondant, c'est la bonne cause).<br /> C'est à vous !
M
Merci pour ce beau témoignage d'amour, bravo pour avoir franchi ce parcours si difficile des 6 ans, reste les 60 autres zannées ...L'ile dépeint par Matt est donc toujours ausssi belle, on va venir vérifier ça en avril.Bisous.
J
c'était juste pour voir si j'avais enfin compris comment faire. A part ça ils vont bien apparemment. Bisous pleins. Juliette
L
Les tartes postales c'est d'un lassant.<br /> Et toutes ces plages sans club miquette<br /> on doit se faire ièche la nénette.<br /> Pas vu l'ombre d'un marchand de gelatti lemon pour les garçons ou d'orange pour toi mon ange comme le chantait la réclame du temps jadis.<br /> Bref du sable avec de l'eau !<br /> Un attrape-nigauds pour les gens de Tokyo, de Valparaiso ou de Cergy-Pontoiseau.<br /> Tiens, si je n'étais pas jalou comme un trou,<br /> je vous féliciterais pour ces six années de bonheur.<br /> Mais je le suis (rajou comme un lou)et reste roide dans mes mitaines. <br /> J'vous parle même pas ! <br /> Fait trop froid...
Publicité