Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Kaori
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2006

Un chouette de cadeau de Noël

J'ai un chouette d'appareil photo qui fait des photos à la seconde ou je le demande.
En plus on les voit directement et on décide si on les met sur le blog ou pas.
Du coup, je m'amuse bien.
cin_broussequartiers
Ma juju sur le parking.


Et un fond écran sur les feux d'artifices du premier de l'an,
vus du Mont Dore entre 00h00 et 00h05feux_d_artifices2

Publicité
Commentaires
T
et ailleurs...en Australie, voui! on vous lit!<br /> Ecrivez-bien encore et toujours et merci!<br /> Et toc-toc au bedon de Julie pour dire bon dimanche à Kaori!
F
Moizaussi, mon ordi l'était tant panne !!! Depuis très très longtemps...Ca y est : il est relà ! Gros bisous à vouzaut et puis merci pour toutes ces belles images de vie et de sourires !
C
je ne disais pas ça pr toi du tt (en plus on s'était déjà topé via mail), non je disais ça simplement pr les cousins et cousines, mais bon y faut croire que mes revendications restent et resteront inutiles !!! AH lalala, c leur grand âge qui les rend sourds et aveugles, que veux tu, on y peux plus rien, et c bien dommage .....
T
G kc mon nordi<br /> chuis pô là souvent mais j'dis BONANE quand même.<br /> Le père Février va m'apporter un portab après ce sera commavant mais ce sera plus le moment de dire BONANE alors je le dis là :" BONANE BONANE BONANE "(une pour chacun de vous)
C
Oyez, Oyez joyeux et innocents insulaires, Me revoila !!!!<br /> N'ayant pas de réponse de vous pour les bons voeux usuels et coutumiers, je me permet de vous le rappelez !!! ECRIVEZ BORDEL DE MERDE C PAS COMPLIKé !!! et connecté vous sur msn aussi ...<br /> <br /> Bisous à vous tous et à bientôt
Publicité