Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Kaori
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2006

Dernières Nouvelles

Je ne parviens pas à placer de photos sur le blog, tant pis.
Ca aurait été pour illustrer le fait que je doivent tout le temps porter  mon ventre pour éviter de tomber en avant, ce qui est une image très juste.
Une autre image serait de dire que ça y est, on peut poser des objets dessus, ils tiennent !!!
Bref, c'est génial. Si si, vraiment ;)
La puce bouge, je la sens de plus en plus non seulement en moi mais auprès de moi. Les cours d'accouchement sans douleur se passent bien et sont très instructifs.
Matthieu travaille beaucoup à la maison, tandis que moi, je fais ce que je peux (quelques cartons, mais bon, c'est pour dire...)
En effet, lorsqu'on arrive même pas à se lever toute seule de son canapé (trop bas !!!) , ou qu'on hurle tout d'un coup à cause du nerf sciatique qui fait des siennes, qu'est - ce que vous voulez faire à part méditer sur la notion de "lâcher prise" ?
Une info : à partir de la semaine prochaine, il ne faut pas attendre de nouvelles de nous pendant à peut près 15 jours : notre ADSL sera tranféré dans notre nouvelle maison, mais nous n'y serons, nous, pas encore....
Voilà pour les news.
Je vais essayer de mettre une photo du ventre... :)
Grosses bises,
Julie

Publicité
Commentaires
Publicité