Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Kaori
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2006

ça déménage !

demenagement

Comme c'est si bien raconter

On a déménagé samedi matin, très tôt.

Tous les cartons avaient été bien préparés par Juju et tranquilement, ils se sont aligné, en bas, dans le hall.

D'un coup de main magique,( encore un coup du diable ) les paquets hétéroclites se sont volatilisés de chez nous à l'Anse-Vata...

...à...

demenagement2... chez nous à Païta...

On voit bien sur la photo que l'on est super surpris .

C'est dingue, la magie.

Mais en même temps, comme ça nous arrangeai plutôt bien, on a rien dit.


demenagement4

Du coup, ce soir, y'a comme une étrange lueur
dans la maison et je ne m'étonne pas plus que ça...

ça doit être internet qu'est revenu.

Ou les cartons qui ont disparu.

Ou encore moi qui est du mal a me remettre de ça



Autrement, Yalli le chat, a elle aussi déménagé, elle s'est trouvée une villa avec piscine près de la gare de Païta.
C'est plus pratique pour les transports.

demenagement3

Moi, je vais aller me coucher car demain et jusqu'au 8 inclus, je suis en Formation FIAC au Centre Tjibaou,
comme 21 autres artistes intervenants du territoire.

Julie, elle se repose et profite des ses parents fraîchement débarqués.

Kaori, attend bien sagement pour l'instant dans le ventre de sa maman.



ça se rapproche... .

Publicité
Commentaires
C
et bisous à tous
A
salut à tous,<br /> je pense bien à vous et surtout à la futur maman pour qui je crois les neufs mois sont bientôt terminés.<br /> Le printemps arrive enfin chez nous et je commence tout juste depuis hier ma dernière année comme directeur des Petits Débrouillards...<br /> bravo pour la nouvelle maison, j'ai hâte de boire un coup dans votre salon.<br /> Biz à Julot à qui je n'ai toujours pas écris depuis mon retour.<br /> A bientôt
B
Je passe le week end avec des jeunes qui sont en formation avec toi.<br /> Il est choc ce week end, j'écrirais dessus dans le cri du cagou.<br /> bises à vous 3
(
j'en profite pour faire ici des tas de bises à mamie que je n'ai pas encore vu.
(
c'est ton nom qu'est un poisson d'avril.<br /> La date officiel d'arrivée probable de ma petite c'est le 13 avril, soit encore douze jours.<br /> Donc mémémoindouze aurait été plus dans l'heure du temps!
Publicité