Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Kaori
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2007

Houhou...

Quand j'étais p'tite, je faisais du Quatre Pattes doucement .
4_pattes3

Maintenant je fais la course : je fonce dès le départ
(j'ai bien failli ne pas être sur l'image tellement je vais vite)
Cachecache3

Et je me cache.
Cachecache1

Tout le monde me cherche et dit :
"Mais où est donc ?....."
Alors, hop, je sors !
Cachecache2

Je les ai bien eus....C'est trop chouette le cache-cache!
Cachecache4

Publicité
Commentaires
M
On savait qu'en Nouvelle-Calédonie le 4x4 était répandu mais ce modèle là est trop beau !<br /> Bientôt debout et en novembre tu pourras courir avec Papou et Mamou.
M
Je me régale ! tu es trop belle....<br /> tu feras peut être un jour du cinéma ,qui sait ? <br /> je suis tous les jours ton "feuilleton de vie",<br /> même si je n'écris pas tous les jours .<br /> bises .Mo
Publicité