Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Kaori
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2007

Cuisine (conseils)

Personnellement, j'ajoute du lait
(Je suis toujours les conseils de mon Papa et de ma Maman)
cr_pes9
- Bien refermer le bouchon après usage -
cr_pes4
et du sucre vanillé  - sans mettre le papier -
cr_pes10
et je tourne, tourne, tourne encore ....
cr_pes8
jusqu'à ce que la pâte soit bien lisse
cr_pes13
Comme ça la pâte est TOP , prête à faire sauter mes crêpes!

Publicité
Commentaires
T
hey ! vous me donnez votre adresse exacte pour que je puisse venir goûter ces crèpes qui me font trop envie ??<br /> miam miam !<br /> bisous<br /> tatizabelle
M
garoh< oirhgoi;rvij brghbaorjo igihgoIBO JA0J NVNBAQ ?<br /> <br /> ça t'épate que je sache écrire moi aussi ?
S
Kaori: N'en dis pas plus "MOIUYESSA" dit tout ...on en fera d'autres (des crêpes)<br /> <br /> Les Autres: Merciiii, vos commentaires sont très encourageants<br /> La souris aurait parfois besoin de plus de pattes pour clicher tout ce qui amusant avec La Princesse !
K
bgvgfffdb d f w bn< <bE3CV<bnK<br /> DDFHKJLMOIUYESSA1A1S5D5TUKJ RF<br /> <br /> <br /> MERCI LA SOURIS VERTE!!!
Publicité