Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Kaori
Derniers commentaires
Archives
12 février 2008

Tantine et Tonton

Nous avions quelque chose à fêter...
Anniv_Ang_9
J'ai fait une grosse bise à ma Tata Angélina
Anniv_Ang_2
Puis je l'ai aidée à regarder ses cadeaux
Anniv_Ang_10
Anniv_Ang_11
Ensuite, avec mon Tonton Gwen, j'ai fait des bulles.
Anniv_Ang_15

Anniv_Ang_13
Il fallait souffler dou...ce...ment
Anniv_Ang_14
Ce n'était pas facile : Gwen me faisait rire !
Lui, c'est un marrant !

Publicité
Commentaires
G
Un bel anniversaire même si il a été un peu parasité par des loups-garous ! Heureusement Kaori n'a pas été mordu
M
Il a une tête de bagnard le Tonton !!! Un bagnard rigolo ?<br /> Un peu babane ! tonton babane bagnard ! Gougou tonton babane ! oui dit comme ça c'est rigolo !
Publicité