Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Kaori
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2008

THE BOOK

J'ai eu aussi un livre
avec des autocollants !
2ans11
inventé par Tonton Gwen et Tata Angélina.
(ils sont très pédago tous les deux !)
Un livre qui parle de mon monde,

2ans14
des chansons que je chante,
2ans10
des trucs qui me font rire,
2ans16
des choses que j'aime faire :
gribouiller, dessiner et colorier, coller...

2ans15

2ans30

2ans19
et des mots que je reconnais
2ans17
Un livre vraiment très personnel !
Merci Gwen et Angélina
Merci tous mes amis
et ceux de Maman et Papa.

Publicité
Commentaires
T
Oui, magnifiques tous ces cadeaux super originaux et très personnels ! Mais... vous ne passez votre temps qu'à imaginer et créer, pour cette petite fille ! quelle chance elle a !<br /> Faut dire que Kaori mérite vraiment ! et qu'elle a l'air de bien apprécier !<br /> Bravo aux artisans de tant de belles choses et bises à Kaori.<br /> Tatizabelle
M
Chapeau les artistes, super idée et beau travail !<br /> Une mention particulière au dessinateur.
G
Wouaw<br /> Quelle promotion !<br /> Ce blog fait dans la critique littéraire maintenant<br /> "le masque et la plume" pour 'bobos', heu non, 'bébé'!<br /> Je dis ça bêtement parce qu'en vrai je suis tout rouge, très touché que ce blog mette en avant notre travail
J
Bravo les pédagos<br /> Chapeau les dessinos<br /> Bravissimo le ciboulot<br /> Du beau boulot<br /> Vous êtes géniaux oh oh<br /> pour les loupiots<br /> en un mot <br /> c'est très beau<br /> (bin mince, y'en a trois, de mots !)
Publicité