Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Kaori
Derniers commentaires
Archives
10 août 2005

Alors forcément on est heureux,

On fait comme si de rien était:

Julie vient de partir pour son travail et je me dépêche d'aller à Koumac (4heures de routes) pour faire une intervention vidéo au collège, mais forcément on flotte sur un petit nuage !!

lovers

Ps: Pour ceux qui ne save pas se servir d'un Blog, il faut cliquer sur commentaires pour laisser un message.

A utiliser sans modération !

Publicité
Commentaires
G
Je rêve ou quoi? Eh Matthieu, c'est elle ou toi qu'est enceinte sur la photo? Allez, je déconne, je sais qu'a ton âge c'est pas facile tous les jours... Ben voilà, en quelques lignes, je découvre que tu as 30 ans (et dire que je t'ai connu tu étais haut comme ça...)et que tu vas être papa. Je ne peux rien ajouter de plus, félicitations à vous deux, portez vous bien et continuez à nager en plein bohneur!!!
R
Alors forcément on est heureux nous aussi, hein !<br /> On est tous vachement forcément heureux, même si sur la photo on voit bien que Matthieu écrase le pied de Julie et lui tire les cheveux pour qu'elle soit encore plus sacrément vachement heureuse.
S
… C'est comme un coup de poing... <br /> Le souffle coupé…<br /> Ça m'a assis… <br /> <br /> Heureusement je l'étais… <br /> <br /> Fallais bien que ça arrive un jour... <br /> Un gars, une fille<br /> L'ordre des choses… <br /> <br /> Dingue… <br /> Et puis non… c'est naturel… <br /> Non, c'est dingue , ce naturel… <br /> <br /> J'ai repris ma respiration…<br /> <br /> Mincéwam!?!<br /> Suis-je jaloux?<br /> Oui, c'est sûr!<br /> <br /> Un peu...
M
ouiiiiiii c'est magique...un nouveau truc après les roses et les choux: repeindre la chambre des zenfants couleur framboisécrasée apporte les bébés... <br /> je sais pas à qui chanter la petite chanson qui me trotte dans la tête au réveil "Bébé, bébé"
J
On est jeudi matin et je viens de voir tous vos commentaires. C'est adorable. Encore merci. Matthieu est à Koumac mais il rentre aujourdh'ui et il mettra un mot. Je suis sûre que vos commentaires lui feront autant plaisir qu'à moi.<br /> Immenses bisous,<br /> Julie
Publicité