Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Kaori
Derniers commentaires
Archives
11 août 2005

de la peur d'être papa.

matthieu_des_bois

Je pense ne pas me tromper,
si je dis que tout les future papas ressentent une petite peur à l'annonce de leur prochaine paternité.
D'un coups pour moi, tout parait plus clair :
Ça fout les boules !!!
Qu'est-ce qui ce passe dans le ventre de ma bien-aimée ?
Pourquoi à t'elle des envies balèzes (de Samoussa), tout le temps faim (même en sortant d'un restau), ou toujours la larme à l'oeil ( rien que de lire cette phrase...)?
Pourquoi ma mère me laisse t'elle autant de SMS, tout d'un coup ?
Et pourquoi ai-je autant envie d'aller me cacher dans une fôret immense ?
pour n'en revenir que dans 9 mois ( 1an?, 18 ans?)
Je comprend mieux pourquoi mon cousin est parti au pôle sud caché parmi les oursins,
ou que mon pote David à fuit sous les tropiques durant cette rude période.

Bon, je promet que je serais sage, je ne vais pas m'enfuir et assumer ma place,
mais si vous croisé ce type là en vous promenant dans les bois, ne dite pas que vous m'avez vu !

Matt.

Publicité
Commentaires
C
Mon petit matthieu, on sait que tu as peur, que tu pétoches grave, que tu voudrais t'enfuire, mais non tu peux pas !!!! Ca serait vraiment trop con de rater tous ces moments priviliègiés de contact entre vous 3, toutes ces discussions & toutes ces caresses entre toi et ton petit(e) à travers le ventre de ta douce, bref, on flippe tous pendant ces premiers mois, mais c aussi une bonne période pr s'autopersuader de ce qui va arriver à la fin. Et puis malgré toutes les peurs et flips que tu auras accumulé pdt ces x mois, tu verras tu oublieras tout pdt l'accouchement. Profitez tous les 3, c'est tellement génial....<br /> Bisous à vous du plus froid pays de monde ! IöI<br /> ps: pr info je suis parti loin de ma famille après... et non pas avant (c pas bcp mieux je te l'accorde mais je tenais à le préciser) ; )<br /> Tchaô...
H
comment tu parles de moi ? !!!
R
Matt, attends les premiers cris, les premières couches, les premiers vomis, les premières fièvres,les premières tartines de Nutela sur le clavier de l'ordi pour fuir. Alors là, oui !<br /> Avant profite de la maman...
W
c'est le premier son intelligible que tu entendra!!! d'ici là, patience et maîtrise de soi te seront utile! allez, remets toi c'est dans 9 mois que les rejouissances commenceront vraiment :p
M
Je ne te vois pas aller te cacher alors que JUJU te prépare un beau bébé et qu'il faut que tu t'occupes d'elle pendant ce temps. En tout cas, trouve ce bois tout prés de chez vous car tu vas souvent en sortir en courant pour aller surveiller tout ce nouveau petit monde.<br /> Bon courage et bonne réussite de préparation de futur papa. (C'est pourquoi il faut neuf mois !, un bébé cela se mérite.<br /> Gros bisous
Publicité