Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Kaori
Derniers commentaires
Archives
11 août 2005

Hourra !

J'ai annoncé ce matin à mon travail que j'étais enceinte, ce qui a déclenché pas mal de bonheur, c'était génial.

J'avais dit au directeur que je voulais lui parler de quelque chose de personnel. Lorsque j'ai commencé "j'ai une importante nouvelle à vous annoncer", il m'a dit, inquiet, "vous nous quittez...?"  J'ai répondu "non, je suis enceinte !" Et là, il était tout content.

Je lui ai aussi annoncé mon intention de me mettre à mi-temps dès la reprise après l'accouchement, et il était d'accord, devançant même mon propos, trouvant celà tout à fait normal, "à quatre mois, ils sont si petits.." "Ben oui...". C'est fantastique, l'administration : me voilà avec l'assurance de mon mi-temps et, dans un mois, je travaillerai une heure en moins chaque jour (à partir du début du troisième mois, on a droit à une heure en moins).

Des conditions idéales !

Mais ce ne sera pas de refus. Déjà, je me sens toute chamboulée ; Fatigue légère, déconnexion, surtout, j'oublie tout.  J'ai la mémoire d'un poisson rouge. J'oublie tout. Ce matin, j'ai oublié un rendez-vous, après, c'est carrément ce que je devais faire que j'ai oublié... Et puis je vais lentement, je fais tout au ralentit. Ca, c'est plutôt pas mal.

J'ai complètement arrêté de fumer depuis une semaine, je ne bois de café que très occasionnellement (avant, c'était 5 par jour), je ne bois plus d'alcool, ou vraiment que quelques gorgées de vin au restaurant, bref, ne serait-ce mon caractère proprement insupportable, je serais devenu une sainte. Mais c'est pas possible, Matthieu doit dire au moins 20 fois par jour "tu es insupportable". Je sais. Et alors ?

Je vous embrasse tous bien fort, laissez-nous des commentaires, ça fait tellement plaisir !

Gros, gros bisous,

Julie

Publicité
Commentaires
J
BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO.... Vous l'ppellerez Julien???
D
Une sainte ? Julie ? On doit pas avoir le même dico ? Comme s'il suffisait d'arrêter les stupéfiants ... <br /> <br /> Oui je suis détestable ...
M
Bravo pour tous ces efforts consentis pour nous faire un beau bébé !<br /> Sainte Julie existe bien déjà mais il peut y en avoir une autre.Il faudra t'armer de patience.
M
Felicitations<br /> mamie blanc
M
ET avoir un bout de chou c'est génial, profites bien de tout, ça passe aussi très très vite. J'ai adoré être enceinte, j'ai adoré mon bébé et me vala déjà avec une prè ado de 8 ans ( vi elle est précoce) qui me tanne pour un portable, qui ne veut plus se laver et qui met la musique à fond.<br /> Alors profites bien de tout, tout passe vraiment trop vite . <br /> Bises.
Publicité