Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Kaori
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2005

Papa Razzi

bbnoiretblanc1

voilà, enfin les photos de la star.

petit_coeur_noiretblanc

et un électrocardiogramme pour bien ressentir les pulsations.

En ce moment, je fais le guide touristique pour Alex et Audrey et mercredi, ils viendrons avec Jules à Koumac avec moi, ça me fera de la compagnie, parceque faire la route tout seul, ç'est encore plus fatiguant.
Quand a eux, ils profiterons de la voiture pour découvrir, en vitesse, la jolie bourgade qu'est Koumac city.

julie, du fond de son sommeil, vous dis:" bonne nuit."

mat_regarde_tompouce1

Là, c'est BB, l'est beau, hein?

J'en profite aussi pour vous faire des bisous, avant de rejoindre djimi

bises

Publicité
Commentaires
S
... parce que là, ça claque aussi.
G
Mémékisfaich'yeah<br /> Un bon conseil contre l'ennui, fabrique toi un blog !
M
C'kidi Tonton Gwen, on attend on attend...on vient le soir le matin et y'a rien...pas d'nouvelles bonne nouvelles , dac mais nous, on en veut des nouvelles !
M
J'en ai marre de lire toujours la même page sur ce blog, ça fait 6 jours que je lis Papa Razzi, Papa Rassi oui !!<br /> Allez hop, on fait de nouveaux messages, on se bouge un peu ! ça sert à quoi d'être insomniaque alors !!!<br /> Ou bien la facture de télèphone est tombée ?
S
ah chouette! Mo sur le blog je tevous souhaite encore des bronzettes dans ce lieu exquis qu'est St Gigi...ici ça commence aussi à faire de l'été mais on en a bavé des ronds de pluie!<br /> bisous à Céline aussi et bon courage pour la reprise à tout le monde!
Publicité