Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Kaori
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2005

Enfin un nouveau post sur ce blog !

Hier, comme il faisait beau, le ventre de Julie est allé se promener à la rivière.

a_la_riv_re

Premier plongeon dans l’eau froide et petit feu pour se réchauffer.

Un  peu de soleil pour bronzer, une bonne marche à pied pour la santé.

On avait amené aussi Audrey et Alex, Jules et Grincheux.

Cette semaine ,J’avais déjà baladé la bande à Koumac, juste pour faire un petit camping rapide et une bonne partie de cache-cache dans le noir.

a_a_j_m

En rentrant, un stop a Gatop et au bonhomme.

gatop

Histoire de faire découvrir le pays a Audrey et goûter l’eau locale.

Cette semaine, j’ai une projection à Koné (« arrête-moi si tu peux ») et les catalogues Carrefour.

Une bonne occasion pour faire découvrir les spots de rivières de la Koné-Tiwaka et Poindimié.

Retour escompté : Vendredi midi.

Vous étonnez pas trop si le prochain post tarde un peu.

Juju, le bébé et moi vous faisons de gros bisous.

Publicité
Commentaires
C
c'est vrai ça fait super longtemps qu'on attendait ça, presque tte la semaine en fait, lol.<br /> J'écris ici, car ça m'a fait un choc de lire "punky", et oui , c vrai, j'avais complètement zappé, mais on t'appelait com ça matth avant .... les boulles, ça nous rajeunit pas, enfin surtout toi ... lol.<br /> Bisous
J
Comment vous allez vous deux ?<br /> Ca fait longtemps qu'on a pas eu des news...<br /> Gros bisous,<br /> Julie
L
Il s'appelle comment ce blog... Camping-blog ? Canadienne-Blog? Baroudeur-Fou-Blog? NAN ! <br /> <br /> LE VENTRE DE JULIE, voilààààààààààà ! <br /> <br /> Il était temps qu'on en ait un aperçu, non ?<br /> (ça devenait lassant, on voit toujours celui de Punky ;-)
Publicité