Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Kaori
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2005

Coucou, aujourd'hui c'est Julie

Comme chaque mercredi soir qui se respecte, mon amoureux est à Koné alors j'en profite pour mettre à jour le blog.

Ca signifie qu'il a pu réparer la voiture et repartir dans le Faucon Millénium pour une nouvelle mission, en partie mercenaire puisqu'il s'agit en plus de la projection de distribuer des catalogues "Carrefour" dans toutes les tribus.

Il est accompagné d'Audrey et d'Alex, et j'espère qu'il fera beau pour qu'ils profitent des spots de rivière.

Aujourd'hui après-midi, sitôt l'école finie, moi, loin des pannes et autres ennuis de la vie quotidienne, j'étais à l'ilôt Canard (ça commence à devenir une habitude) avec Nicole. C'était génial, un beau soleil nous a accompagné (merci le soleil) et la mer commence à se réchauffer un peu (pas assez pour la snobinarde que je suis).

Sinon, j'ai très hâte de venir en France : dans une semaine à peu près c'est les vacances, chouette !

Je fais une spéciale dédicace à ma Maman chérie dont c'est l'anniversaire aujourdh'ui !!!

Gros gros bisous à toi !!!

Et sinon, je vous embrasse tous très fort, à bientôt !!!

Julie

Publicité
Commentaires
M
Juste pour dire qu'avec son Navigo illimité, Matthieu attendra 3 jours pour regarder le blog de Boulet (qui est vraiment chouette). Matthieu et Julie ne vous trompez pas, c'est l'ADSL qu'il vous faut même si c'est vrai qu'en Calédonie il n'est pas si rapide que ça !
J
Hélas, je travaille aujourdh'ui toute la journée.. enfin.. Jusqu'à trois heures et quart (eh oui,le mercredi, c'est trois heures et quart).<br /> Bon, je vois que Matthieu n'a pas fait de post hier soir...<br /> En ce moment, il n'a plus d'insomnie. Ben vous en aurez un ce soir, alors !!!<br /> Bisous
M
Mais forfait NAVIGO ILLIMITE cela coute 10.000 pour DEUX mois alors que l'ADSL coute 9000 par mois et n'est pas performante du tout! bon moi ce que j'en dis!<br /> On veut des news...j'chuis prête à cotiser.<br /> Ma juju? est-ce qu'on va demain dans not'p'tite cachette à nou2 par bato?
J
C Vrai, il nous faut l'ADSL. Je crois que Matthieu n'ose plus aller sur intenret depusi que nous avons reçu la dernière farrrglcture de téléphone... <br /> Mais bon, c'est pas une raison tout de même !!!<br /> Allez, on ne desespère pas.<br /> Bisous
D
Je veux bien tenir la buvette (c'est toujours ce qui rapporte) ...
Publicité