Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Kaori
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2005

En panne!

Je pars demain matin pour Koné avec un retour jeudi par la côte Est.

Alex, Audrey et grincheux sont du voyage.

Un seul problème : la courroie d’alternateur a rendu l’âme aujourd’hui.

Une poussière dans l’engrenage et tout déraille :

-         Ludo à Montpellier,

-         La deuxième voiture est à Poindimié,

-         Le garagiste attitré parti sur un voilier,

-         Les autres garagistes débordés,…

Mais ne vous en faites pas : On arrête pas le cinéma !

La projection commence à 18h30, inch’Allah.

Demain, on répare et on repart.

Ma petite Julie qui dort à côté de moi, quant a elle, prépare son départ.

Je lis dans ses rêves qu’elle est pressée d’arriver.

bises.

Publicité
Commentaires
Publicité