Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Kaori
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2005

Coucou 2 France !

Ca y est, je suis en France, comme en atteste cette photo prise par mon papa.

Mon voyage s'est très bien passé, même s'il a été long (8 heures 45 + escale, 11 heures + escale, 1h30).

Comme j'avais dit que j'étais enceinte... Au cas où, il vaut mieux les prévenir ;), ils m'ont donné trois sièges rien que pour moi, de Osaka à Amsterdam, et ils m'ont embarquée en prioritée. Ils étaient aux petits soins. J'ai donc pu dormir un petit peu. Je crois que le voyage a plu à Bébé, je ne l'ai pas entendu se plaindre en tout cas. J'ai même pas eu peur. Il faut dire que c'était confort maximal.. Enfin, confort d'un avion... avec Télé individuelle dans les 2 avions, plein de choses  donc pour se distraire, et tous les bouquins que j'avais pris avec moi, et tout le temps de quoi manger ou boire.

A l'arrivée, j'ai eu... des carottes rappées... et un fromage blanc avec de l'excellente confiture de figues faite maison. Il y a aussi du steack haché pour moi, au frigo !!!

La maison des parents est encore plus belle avec la vigne rouge qui grimpe sur les murs, et des petits lapins attendaient notre arrivée dans le jardin. Mon coeur d'amour attendait que je l'appelle, près du téléphone. Je sais que je peux compter sur nicole pour le coocooner, c'est bien.

A priori, pas de problème de décalage horaire pour le moment.

Au programme d'aujourd'hui : déjeuner en famille pour fêter anniversaires et bonnes nouvelles !

Sur ces bonnes perspectives, je vous laisse. Gros gros bisous !

blog

Publicité
Commentaires
M
Voilàa des commentaires mimi tout plein !<br /> Julie profite bien de tes vacances !<br /> Bonjour à la France et t'inquiète, nous aussi on s'occupe de Matthieu !<br /> Biz'
J
Voilà...
M
Coucou ma beautée, profite bien des carottes râpées.
Publicité