Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Kaori
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2005

Journée en famille

C'est tout le temps moi qui actualise le blog car la France est le paradis des bloggeurs, avec un adsl au minimum à 500. Ah ! C'est Gwen et Angelina qui en rêveraient !!!

Voilà des photos de la journée d'hier.

juju_012

le déjeuner

juju_005

juju_009

Les cadeaux

juju_015

Les zouaves

Les enfants ont beaucoup grandi.

Je ne pourrai pas beaucoup me déplacer pendant mon court voyage en France, mais j'invite tous ceux (amis, famille) qui veulent venir me voir à venir, s'ils vous plait, contactez-moi, contactez Matthieu et venez me voir. Je vous remercie pour les invitations mais je ne pourrais pas me déplacer et courir dans toute la France. Par contre, je serai aussi quelques jours à Paris. En tout cas, amis, famille, si vous voulez venir, n'hésitez-pas.

gros bisous.

Julie

Publicité
Commentaires
Publicité