Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Kaori
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2005

J’aime pas les blogs.

Après une petite enquête on se rend compte que certaines personnes n’aiment pas les blogs.
Alors que d-autres ouvre(nt) un blog qui parle et présente d’autres blogs (pour faire une visite guidée de la planète blogosphère).
Certains trouvent cela, pas assez personnel, trop publique et n’osent pas laisser de commentaires pour ne pas paraître ridicule, alors que certains internautes laissent des commentaires à tous va, sans se soucier du « quand dira t’on ».

Il en faut pour tous les goûts, alors exprime toi, si tu n’aime pas les blogs, si tu es contres, si tu es en rebellion contre les systèmes d’exploitation (Windows XP par exemple), laisse un commentaire en exposant tes arguments.

Ceci est un grand débat ouvert à tous et sans obligation d’achat. Profitez-en !

Publicité
Commentaires
Z
Moi je trouve que c'est cool un blog. Et puis ca permet d'avoir des nouvelles quand on ne se voit pas beaucoup !! ;)<br /> <br /> Mais sinon je hais Cro$oft, j'ai même remplacé mon XP par un linux et ma vie est plus belle depuis !! :)<br /> <br /> Bonne continuation et à bientôt j'espère.
M
1-Je deteste laisser des commentaires sur les blogs. D'abord parce que vos blogs racontent des choses qui ne m'interressent pas et le déballage publique de votre vie privée est ininterressant.<br /> 2-je deteste les blogs<br /> 3-je suis contre Internet<br /> 4-je n'ai même pas de téléphone<br /> 5-....merde qu'est ce que je fous là ?...
D
Voilà qu'on donne dans la polèmique ? Tant mieux. De là à croire que vos visiteurs vont devenir commentateurs du seul fait d'être interpellés de la sorte, il y a un bon pas à franchir. L'idée toutefois est très intéressante.
Publicité