Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Kaori
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2005

Un petit post, sinon rien.

Un petit message pour ma voyageuse au gros ventre :

« je t’aime »

Vous avez vu le ventre de ma Julie ?, il s’arrondit à chaque nouvelles photos

Je suis assez pressé (je l’avoue) de retrouver ma petite puce à Tontouta, pour constater de visu, l’avancé de la grossesse de ma toute belle.

Prenez bien soin d’elle, vous qui êtes en France.

Profitez bien de ma petite reine, car après il faudra venir en Calédonie pour le faire.

Bisous à tous.

Bisous à toi, ma marguerite des bois.

Publicité
Commentaires
D
Bugs Bunny> d'autres posent problème ??
J
Lapin, lapine et lapereau attendent coup de téléphone de Julie la douce dans leur terrier, 62, rue du metteur en boîte, Ville de Verne.<br /> (Message secret pour pas que les autres comprennent)
S
Julie à un téléphone portable, mais elle ne connait pas son numéro. Que la honte la fasse rougir jusqu'au nombril.
J
Mettre les Nouvelles en lien sur notre blog...
F
Gwen, c'est du lobbying à ce niveau-là.<br /> Je passe juste pour dire à Math qu'il est dans le journal (Les Nouvelles, bien entendu, on bosse pas au Gratuit, ils sont cons eux...) sur tes cours vidéos à Koumac.
Publicité