Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Kaori
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2006

Les Ninjas en action

Ce soir mon héro est à Sarraméa, en train d'avancer vers le cyclone.
Le cinéma n'attend pas ! Enfin... J'espère qu'il va rentrer avant l'alerte 1, tout de même.

Par contre, je vais en profiter pour vous conter ses exploits du week-end.

dscn0663
D'abord, le tour du propiétaire

dscn0671
A l'origine, une cloison

dscn0680
Etape N°1

dscn0683
Les ninjas

dscn0691
La ninjette

dscn0696
On avance

dscn0706
AhAh !

dscn0723
Et voilà le résultat !

... C'est pas génial tout  ça ? En un après-midi !!!!
Allez, gros bisous !!!!

Publicité
Commentaires
F
Un message au messager du cinéma : t'as toujours une place dans ton camion? Je suis en vacances à partir de lundi.
C
Bisous à toi aussi, à ton ventre et à ton homme, je transmet les bisous. Notre futur voyage devra attendre encore un peu malheureusement je pense ... Snif, snif ....
J
Bisous Coyote,<br /> embrasse ta petite femme et ton fils.<br /> Quand est-ce que vous venez nous voir ???
M
s'appelle donc Bricolocolette! bravo la flamme du bricolage passe terrible dans la famille! je serai contente de donner un coup de main dès qu'on aura besoin de moi! c'est chouette de ne pas avoir deux mains gauches non?<br /> Bisous aux belgiens : ils se font rare sur parlotte-parlotte.
C
moi j'aurais employé la grenade à fragmentation pour faire sauter cette cloison récalcitrante, mais bon chacun sa méthode ...
Publicité