Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Kaori
Derniers commentaires
Archives
7 février 2006

Thio, c'est beau !

Ah ! le troisième trimestre !!!!
Ces derniers jours, Kaori et moi, on dort.
On passe le plus clair de notre temps allongées sur le lit, Kaori me donne des petits coups de pieds, je lui renvoit des caresses, c'est génial.
Vous l'aurez compris : je suis fa-ti-guée.
Fatiguée, des fois, à en pleurer.
Le médecin me demande donc de me reposer (me quoi ?) chez moi. Et c'est Kaori qui est contente ! Et moi, j'apprends le lacher prise (le quoi ?) : passer la main question travail; somnoler pendant des heures, regarder la télé, bouquiner, ... Actualiser le blog.
Alors du coup, je vous poste quelques petites photos de Thio, où Matthieu travaille avec son cinéma en ce moment.
Grosses bises à tous,
Julie

dscn0747
La tente de Matthieu

dscn0762
Big Fish

dscn0751
La montagne des Ancêtres

dscn0754
entre la mer...

dscn0756
et la rivière...

Voilà. C'est beau, Thio. C'est magique.

Publicité
Commentaires
G
Elle répond avec des coucous de pied à tout ce qu'on lui dit: on lui montre une jolie robe envoyée par Tatamo et "pan pan" elle dit qu'elle aime beaucoup le rose ! Pour le petit pyjama , elle a tapé la mesure quand on lui a chanté la chanson douce du dodo! Elle est trop Kaori...Julie repose toi bien pour qu'elle tapencore : c'est très rigolo.
J
Si c'est pas mimi comme prénom ça...<br /> <br /> Un bon gros bisous de zoreilland à vous deux et bon repos à toi Juju. <br /> Fin côntent que tout y s'passe bien pour vous. Prévoyez pas la crémaillére (ni le batême???) avant juillet, juste histoire de faire un gros coup d'fête avec vous. NET !!!<br /> <br /> Ciao et encore pleins de gros bizous. <br /> <br /> Ju. B.
B
Bonjour julie!<br /> Allez, c'est bientôt fini... Bientôt vous pourrez serrer votre petit amour dans vos bras et tu oublieras tout ça!!!<br /> Courage...<br /> Très sympa ton blog: un petit air de vacances de soleil et de bonheur pour nous qui sommes dans la grisaille! Je reviendrai prendre de tes nouvelles!<br /> bebedo
M
Jolies photos de Thio.<br /> Julie repose toi bien,<br /> bises
D
... que ... quoi ... se pourrait-ce ... je ne rêve pas ... c'est bien vrai ... des informations que je ne possédais déjà ... argl ... c'est trop ... mon coeur ... mon pauvre coeur ...
Publicité