Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Kaori
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2006

C'est ma première semainiversaire!

et je suis toute fière!
Pour fêter ça, j'ai passée une journée tranquille.
ça commence par une petite sieste au calme dans mon landau

sieste_en_landau

Puis au réveil un bon bain dans ma baignoire personnelle (mes parents en on une grande pour eux (une vrais piscine))

ma_baignoire

Après j'ai donnée ma première visioconférence avec ma tata Marjorie et mes cousins, cousines de Castre
j'en profite pour faire une bise à Adrien et petit Pierre (qui est beaucoup plus grand que moi!) et deux a Alexia.
J'aimerais bien faire pareil avec Tatalou ou mon grand-cousin le Roi Lion

msn

J'en parlerais à mes agents...euh....mes parents pour qu'ils m'organisent ça!
Bon c'est pas tout, mais y'a la bourse! moi, je pense tout investir sur les couches, c'est un marché porteur.

Je vous bises.

Kaori

Publicité
Commentaires
M
Je sais Kaori que pour ton semainiversaire tu es allée traîner dans des lieux de débauches pendant une bonne partie de la nuit mais bon on t'en veux pas, il fallait bien que tu fêtes ça
M
Veux-tu, pour ta prochaine visio, faire une tit pub par sms, par exemple pour que nouzaut' les Paprèmépaloin on puisse aussi se faire plaisir aux zyeux! on fera aucun commentaire, promis, pour pas troubler ton boulot.<br /> Aujourd'hui, tu sais quoi? on va aller te claquer un bisou sur la joue: c'est très excitant d'y penser.On pourra t'interwiever et te prendre en foto?
Publicité