Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Kaori
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2006

Journée portes ouvertes

Ce matin après un reveil très calme,

dodo_matin

J'étais en super forme, j'ai décidée de rencontrer un peu mieux mes admirateurs.
J'ai donc organisée une garden party (sur invitation)

maminini_et_mamieblanc_ang_lina
Là je raconte les derniers potins des peoples à Maminini, Grand-Mère Blanc et Angélina.
Elles sont médusées par tant de finesse d'esprit

tonton_tata_gwang_linha_l
Là, j'explique à Gwangélinhaël comment améliorer les statistiques de leur blog
(c'est très simple, il suffit d'y mettre un bébé!)

parraindom
Là je raconte, à mon parrain Dom, l'épisode de fin des X-mens

(il est vert de ne pas l'avoir lu!)
on s'est promis de se faire des échanges de bon tuyaux sur les Bd à lire....

bref, c'était un super journée, mais maintenant faut que vous partiez car j'ai faim, j'ai sommeil et je crois que je vais pleurer si j'ai pas ma tété de suite!

bises quand même

Kaori

Publicité
Commentaires
L
C pas max c legna
M
Vivement la prochaine garden party! T'inquiètes kaori on s'entraine beaucoup pour faire grimper les stats de notre blog! On a encore beaucoup d'aventures à vivre, mais il faut surtout pas que le capitaine crochet meurt sinon les stats vont terriblement chuter et tu ne pourras pas avoir de couz indien(ne). Gros bizous à toi et tes agents!
T
Tu es très mondaine déjà! nous nous en sommes aperçues aux sourires si zolis (mais un peu inopinés) que tu fais lorsqu'on t'interview ou qu'on te prend en photos...Granmam et moi n'arrivons pas encore à nous lasser de tes diaporamas. On les emporte à Poé où nous partons faire du caramel: on s'excuse par avance des mots qu'on ne te dira pas mais quel bonheur quand on reviendra!
Publicité