Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Kaori
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2006

mes 3 mois

Désolé de ne pas mettre plus souvent à jour mon blog, mais mes parents

mafamille

veulent que je me couche à 18 heures!

alors entre les bib's et la sieste, je suis overbookée avec mon mobile, difficile de trouver le temps de surfer...

Pour fêter dignement mes trois mois, il y avait une grande récéption avec 80 personnes qui ont tous voulu me faire des bisoux et me porter dans leurs bras

08_07_06_gwenang_kaori__1_


Même que Marraine Belooga avait mis une très belle robe,... ça m'a un peu genée car moi, j'étais venu en pyjama.

couverture

C'était super, sauf que le Dj ne voulait pas faire la sieste et refusait de me passer ma chanson préférée (tangerino), je suis rentrée bien fatiguée.

Heureusement que maintenant je dors dans mon lit, dans ma chambre et toute la nuit car j'ai pu me reposer sans entendre les ronflements de mon papa.


J'ai très bien dormi
et après un bon Mac-Biberon, j'ai pus enfin retrouver mon âne bleu, mon meilleur copain.

Aujourd'hui, je suis allée à la crêche pendant une heure. il ne Faut pas y aller trop longtemps au début, il faut laisser aux mamans  le temps de s'habituer à rester toute seulle loin de leur bébé.

11_juillet_l__ne_bleu__17_

pour moi c'était super!

et vous internautes avez vous des souvenirs de crêche ? lachez vos coms

KAORI

Publicité
Commentaires
M
>Sophie : Très beau, je ne sais pas mais en tout cas son T-Shirt déchire grave !!!
S
il est vraiment très beau le monsieur avec la casquette (hi hi hi)
M
Quatrième moisiversaire de notre belle poupée chérie, le temps passe mais cette fois c'est la veille de l'anniversaire de ton Papa. L'année dernière ce jour là il apprenait que tu étais déja dans le ventre de maman. Grosses bises, on pense très fort à toi et on se régale de tes photos.
D
>Max : indeed -_-'
M
Xew: N'importe nawak ;)
Publicité