Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Kaori
Derniers commentaires
Archives
11 août 2006

Toute la musique que j'aime....

4 mois, qu'ils ont attendu, mes parents, avant de me mettre devant un piano.....

Kaori_Lee_Lewis

Kaori Lee Lewis

il était temps, j'en pouvais plus, moi, des instruments pour bébé.
Maintenant, les amis, je ne le lâche plus, j'ai d'abord commencé par improviser une petite symphonie pastorale en l'honneur de marraine belooga (c'est son piano!)

lale_ondepiano

Puis après dans le Païta info, j'ai bien regardé si y'avait pas un groupe qui cherchait une pianiste jazzy ou une chanteuse solo (parceque je chante très bien aussi).

Pa_ta_info

bon y'en avait pas..., je serais obligé de le monter moi-même mon groupe de fusion ( mon copain l'âne bleu, il jouera avec moi) il ne me restera plus qu'à trouver d'autres musicos  (je vais essayer à la crêche dans mon groupe d'éveil musical...)

sinon pour l'instant, je me promène avec mes parents à la rivière de Dumbéa, pour trouver l'inspiration.....

alarivi_re


Je vous fait à tous de gros bisous et je vous dit "aheuuuuu, ehiiiii, ahiiieu et prtttrtttrtttrttt en faisant des bulles...)

monoeil_Kaori



Publicité
Commentaires
D
ça fait du bien de vous voir, même rien qu'en photo... la puce est magnifique et je vois qu'elle commence tôt. qu'elle continue comme ça, je lui donnerai des cours de contrebasse bientôt...<br /> plein de bisous à vous 3<br /> la kouzine
M
Pour ce cinquième moisiversaire, tu t'es offerte une dent toute neuve, bravo !<br /> En super cadeua tu as eu une copine, la petite Koffi,décidement c'est toujours un K chez vous. <br /> Gros bisous aux 2K<br /> MADO
M
On roule...elle est dans sa coque, qui est maintenant pleine comme un oeuf...elle ne dort pas...elle cherche à mordre tout ce qui lui tombe sous la main. Je lui prête la mienne elle se jette sur la deuxième phalange de mon index... Qui ne s'est jamais fait dévorer la deuxième phalange par un bébé de 4 mois ne connaît pas tout à fait le goût du bonheur !<br /> C'est un amour...tout simplement.
C
où à vous
M
bonjour à tous les trois<br /> que de changements en trois mois!!!!<br /> une grande fille , virtuose , qui fréquente la crêche,bois des biberons comme tout le monde ,vit dans sa chambre comme une grande grande fille ...je n'y crois pas .<br /> je n'ai pas bcp de retard par rapport au dernier blog , ouf!<br /> Entre temps Axel , le fils de J.Philippe a eu 1 an ,à La Garde chez sa mamie et Valérie et toute sa famille est arrivée depuis qq jours en Australie où ils s'installent pour au moins un an .Voici leur blog :www.laurstralie.com<br /> utilisateur:laurstralieblog<br /> mot de passe :laurstralie<br /> un petit mot d'encouragement serait sympa de votre part ,vous qui vivez ds ces eauxlà !<br /> J'espère vous retrouver très bientôt .Courage pour cette rentrée !Noël sera vite là !Je vous embrasse bien fort tous les trois Mo
Publicité