Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Kaori
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2007

Cette année, j'ai neuf mois

Et pour fêter ça, Papou et Mamou sont sortis de l'ordinateur et sont venus me faire des bises à Tontouta.

baignadeblog

Après on est allés à la rivière et à Poé pour fêter Noël.
Ben il est gentil Noël et on a raison de le fêter mais, je trouve, qu'il est un peu distrait
On m'avait dit que ce père là, il venait chez toi te déposer des joujous.
Mais comme j'étais pas chez moi bah il a semé mes cadeaux chez tout le monde, même à Poé
Partout où je suis allée après Noël on me disait "tiens le père Noël a laissé ça là, pour toi"
Il est gonflé, comment il pouvait savoir que j'allais passer par là?

mon_premier_noel_06_blog

Vous avez vu ce truc de dingue?
Y'a un mec qu'a laissé des cadeaux partout dans la maison, je retrouve même plus ma deuxième chaussette.


MA_et_Moi_a_la_rivi_reblog

Sur cette photo je suis avec Mamou à la rivière et on fait les fières.
On voit pas Papou parce qu'il fait du bricolage avec Papa


Les_Rois
Un jour on est allés manger des galettes chez Thierry et Aurélie.
Enfin, ILS ont mangé des galettes, j'ai juste eu le droit de goûter un tout petit peu.
Après, ILS ont décrêté que j'étais la reine et m'ont mis une couronne sur la tête.
Comme si il fallait manger des galettes pour savoir ça.
C'est évident pourtant.


linge_propre_blog

Maintenant que je suis grande, j'aide ma maman à plier le linge


Après encore, Papou et Mamou ont pris l'avion pour aller en France et au Vietnam et ils sont partis.
C'était super quand ils étaient là, vivement qu'ils reviennent


JE VOUS FAIS A TOUS DE GROS BISOUS

Sourire_5dentsblog
BONNE ANNEE 2007

Publicité
Commentaires
M
Nous avons bien pensé à toi ma chèrie pour ton dernier moisiversaire qui était aussi "le jour de la femme".<br /> La prochaine fois ce sera un vrai anniversaire.<br /> On t'embrasse très très fort.<br /> Papou & Mamou
D
Bonjour, votre site a été nommé par des internautes dans le concours que j'ai lancé : quel est votre blog calédonien préféré ? à cette adresse :<br /> http://lemouton.canalblog.com/archives/2007/02/19/4059189.html<br /> A ma connaissance, vous n'avez pas voté... je vous invite à y participer !<br /> Merci, Denis.<br /> A lire : http://www.pointblog.com/past/2007/02/21/les_blogs_en_nouvelle_caledonie.htm
D
...p'tit bout. Tu ressembles de plus en plus à Papa et à Maman et tu as un très beau sourire à toi.
M
quelle magnifique petite poupée!! bravo aux parents et grands parents!! d'ici 3 mois ce sera mon taour de voir ma petite fille!! bises micky
M
alors super anniversaire Kaori <br /> et aux jeunes mariés de Castres !<br /> Plein de bises à tous .Mo
Publicité