Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Kaori
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2006

8 Mois et 5 belles dents

...

Oulala, les blogs, moi, ça fait longtemps que j'y touche plus, plus vraiment le temps pour l'instant (t).
A vrais dire, je passe tout mes temps de repos avec ma famille, j'en profite le plus possible avant de reprendre la route.
Donc en guise d'excuse pour le FAN Club de Kaori voila pleins de photos.

26_11_06___petit_pot_dans_la_chaise_hauteblog
Repas de Ministre

Duoblog
Duo Harmonica-PianoXylophone, ça swingue à la maison

lovemaman7moisblog
En indienne dans la robe de Lou
en attendant sa copine Naomi

oncuisineblog
J'aide ma maman a préparer mes petits pots.

autoportrait_7moisblog
                                Autoportrait et petits pots

Kaori_rit___la_rivi_reblog
Kaori rit à la rivière

cunualariviereblog

                  "-Tiens, vous êtes là, vous ?"

Domage, il manque la photo où Kaori se baigne dans la Dumbéa, mais moi aussi, j'étais dans l'eau.

coffyblog

Pendant ce temps, Coffy mange tout ce qu'elle trouve et ramène la balle.

Vous avez vu, de quoi bien occuper nos journées....

- - -Pleins de Bises- - -

Matthieu

Publicité
Commentaires
M
sur ces fotos...trop zentille aussi...rit toujours, pleure pas pour rien...une bébée à croquer de baisers.<br /> Je pars pour un mois pour mieux revenir.Prenez soin de vous trois et du chien aussi (Arrête de sauter Coffy!)
L
Salut Punky,<br /> tu as une superbe petite fille, elle est trop belle.<br /> Bonnes fêtes à toi et ta petite famille<br /> Biz<br /> Laure
C
belle petite fille, particulièrement en forêt je trouve, ...<br /> <br /> Bravo petite Kaori, nous sommes tous fiers de toi.<br /> <br /> Bisous
M
La patience ça finit toujours par payer ;)
M
BRAVO!ENFIN !<br /> Une très belle jeune fille de 8 mois !!<br /> je ne désespérais pas ,je regardais tous les <br /> jours , en même temps que le blog d'Australie <br /> et je savais qu'un jour ,je serai récompensée!<br /> Merci pour les photos et les titres .<br /> Plein de bises à tous les trois en attendant<br /> celles de Dan et M. Angéle qui sont sur la <br /> route ,là bas ,à l'horizon.
Publicité