Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Kaori
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2007

Ecoutez bien !

Certaines publications sont tout à fait bien à lire au p'tit coin

pot1

Je vous recommande "PSYCHOLOGIES"

Comment ça "Chuis trop p'tite" ???

pot4

Et Mimi Mathy ? elle est pas trop p'tite elle?

Elle y est pourtant sur le livre!
avec ses yeux, sa bouche , son nez...je peux même vous les montrer!

pot3

Et moi aussi je veux suivre mon idéal...y'a pas de raison !

Publicité
Commentaires
D
... on délocalise, on sous-traite, on externalise, tout ça pour justifier d'une abondance de commentaires éhontément subjectifs ...<br /> <br /> C'est du propre (même temps c'est un peu le but du pot) ...
M
... C'que t'es belle !
M
Et quand tu seras Miss France on montrera ces photos en disant que tu avait du pot !<br /> Gros gros gros bisous de Papou et Mamou
L
Puis Psychologie quand c'est pas trop intéressant on peux le déchirer sans regret...
Publicité