Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Kaori
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2007

Tout le monde a eu un an !

Dans les cadeaux, j'aime beaucoup les emballages: les papiers et aussi les petits rubans.
Mon papa, que j'appelle personnellement "dada" (c'est plus intime et moins commun, je trouve) m'apprend à déchirer les papiers. Avec "Psychologies" c'est facile, je sais le faire.

J'ai compris que c'était aussi très utile pour voir les cadeaux plus vite.

anniv1

J'ai donc déchiré pas mal et mon chwal est apparu ! Beau et majestueux comme dans un conte de fées !

anniv2

J'ai bien vu qu'il suscitait des envies :
Y'a tant de grandes personnes qui auraient aimé avoir le même pour leur un an !
J'ai  veillé à ce que les grands ne me le prennent pas : c'était pas facile pour eux de se retenir.

anniv3

Alors, je l'ai vite enfourché et il m'a emportée bien loin, au delà des mers,
dire "Merci " à Papou et Mamou qui me l'ont offert.

anniv4

Les grands ont profité de mon absence pour jouer à avoir un an .
Je ne leur en veux pas: ils font de si jolis badaboum !

anniv6

C'est trop beau, hein, ce qu'il fait mon Dada, avec trois bouts de bois !

anniv5

Publicité
Commentaires
M
C'et super un chwal mais faut faire gaffe de pas en tomber. (Il faut comprendre : ne pas tomber du "dada" et faire "Badaboum" ...)<br /> Bon ! ... bisous de MADO
M
Ah ! c'qu'il esy concentré ton "dada" sur son badaboum ! Je sais maintenant d'où te vient ton air de ministre lorsque tu jouait avec tes clefs musicales...
Publicité