Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Kaori
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2007

J'ai encore eu un an !

Samedi, il y avait un paquet breton pour moi, avec mon nom dessus.
Maman m'a lu la carte : c'était encore mon anniversaire !

Kdo_de_Monik1

Il y avait 3 livres dans le paquet :
un livre avec des trucs très pratiques à tirer, pousser;
un autre très joli en tissu ...là je le déballe !

Kdo_de_Monik4

et un troisième à caresser très doux

Kdo_de_Monik5

avec des images à encastrer

Kdo_de_Monik6

J'aime bien les anniversaires et vous?

Publicité
Commentaires
A
à rantata: Mes parents disent toujours que je suis "trop'tite pour commander" mais je te remercie pour ta gentille proposition . Dis aussi merci au Chevalier, c'est sûrement un preux lui!<br /> <br /> à Max : Je souris tout le temps en regardant ta photo et celle de tata...ça fé longtemps que je ne vous ai pas vus !
M
Rantata > Détrompez vous ! Kaori n'est pas une poupée, elle est bien vivante ! <br /> C'est une enfant ! (le petit de l'homme)<br /> C'est sûr que vous ne la connaissez qu'en photo ! Mais imaginez, ce n'est pas l'Âne Bleu qui lui donne la pause, elle la prend toute seule...
R
Kaori, <br /> Si au cours de tes lecture de "Psychologies", Edwige Antier recommande un livre qui t'intéresse, fais-moi signe ! Je lancerai mes chevaliers (qui n'ont pas d'aussi beaux destriers que toi !)sur sa piste dans toutes les bonnes librairies bretonnes ! Je pense que c'est une mission qu'ils auront à coeur de réussir !!!<br /> Gros bisous ma poupée et bonnes lectures !
Publicité