Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Kaori
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2007

Allo !

Depuis quelques temps je me demande: "Mais où est donc l'Ane Bleu?"
Il faut que je l'appelle !
tel3

tel4
Il ne répond même pas !
tel2
C'est certain ce téléphone ne marche pas !
tel5
Je recommence ( y'a pas plus perséverante que moi !)
tel6

tel1
Allo ?
Oui ?
T'es où?
En Zoreillie
Apprends vite à marcher pour qu'on galope ensemble...

Publicité
Commentaires
A
en FrÔnce c'est le 00.33.6.37.86.80.18 ou alors celui de Mamie le 00.33.2.40.65.30.55<br /> Bisou ma Princesse
J
kikou Kaori,<br /> <br /> dis-moi, ton super téléphone de la mort qui tue il appel dans les autres dimensions? Ouais bah appel vite tonton Gwen qu'est à southParkLand qu'il nous paye un shell un d'ces 4...Sinon si tu m'paye un verre au bar, j'accepte.
T
Tu sais je crois bien que tu manques déjà beaucoup à l'âne bleu ! Il nous raconte plein d'histoires de toi, là bas en Zoreillie ! Moi, la Rantata, j'espère comme lui que très bientôt tu viendras nous voir pour qu'on se ballade ensemble !<br /> Robizou<br /> Rantatamo
Publicité