Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Kaori
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2007

Vacances à Poé

Je ne sais pas si c'est pareil partout, mais ici, c'est une année ou tout le monde change de boulot.
Comme je suis super influençable, j'ai décidé de faire pareil et j'ai arrêté le Ciné-Brousse, je passe le relais.
Je préfère rester auprès de ma famille et je vais donc trouver un boulot sur Païta.
Pour fêter ça on est parti à Poé: Tous à la plage!

Tousalaplage
à Poé, ce qu'il y a de bien c'est que c'est fait pour que les fonctionnaires puissent se reposer
donc c'est très calme et la mer est toute proche.
chateaudesable
Batisseur Père et fille en plein chantier.

Sur la plage à Poé,
On peut même croiser des baleines,
échoués, car à Poé, il n'y a pas beaucoup d'eau.
la_baleine
Deux valeureux écolos tentent de sauver une baleine.

A Poé on croise vraiment de drôle de truc:

Une Astronaute pose avec sa maman devant sa navette spatiale.
tobbogan

Et même des agents secrets
bond

L'oeil de Kaori se doit de remercier son sponsor LE BON LAIT CHOCOLATE.
Kaori aime LE BON LAIT CHOCOLATE car c'est pas cher (100frs)
et c'est bon.
LE BON LAIT CHOCOLATE:
le
lait
hypnoptisant.
pub_chocolate

Comme vous le constatez on ne s'est pas ennuyé à Poé,
Depuis Kaori sait presque marcher.

Bisesfleur_matth

Publicité
Commentaires
R
C'est curieux comme tata et nièce peuvent jouer aux mêmes jeux et avec apparement autant d'ardeur d'un bout à l'autre de la Terre ! Yeux bleux, yeux noirs, toutes deux aussi savoureuses ! Merci de ces belles photos qui les rapprochent et nous rapprochent d'elles...
M
VIVE le retour de l'âne bleu !<br /> ça nous a paru très très long ce silence.<br /> Heureusement qu'il y a certains commentaires qui nous laissent espérer de prochaines nouvelles et qui nous disent que tu marches ;BRAVO !je veux voir sur des photos et tes petits cheveux aussi ,ils ont poussé ? <br /> Plein de bises pour toi et tes parents .Mo
R
Je crois bien que ton Ane Bleu a reposé ses sabots sur le beau sol Kalédonien ! Je suis sûre que tu lui as gardé en réserve plein de bisous et de caresses ! Nous en Bretagne, on en a bien profité avec toutes ses histoires et ses fous-rires ! Bravo pour cette jolie fleur : elle est presque aussi belle que toi !<br /> Bisous aussi à tes parents, oncle et tata de la part de nous-tous-très-loin...
X
Je lis que y'en a qui pleure les vacances de l'âne bleu !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais quand est-ce que le ju2tomath va donner les codes de "l'instant Thé" (le petit doigt en l'air) à l'ane bleu ?
M
Et tout ce silence ne serait-il pas dû au fait que tu marches comme une grande et que tu nous ferait marcher ?<br /> Bientôt le retour de l'Ane Bleu qui nous donnera de tes nouvelles avec plein de photos.<br /> Bisous de Papou & Mamou
Publicité