Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Kaori
Derniers commentaires
Archives
24 août 2007

Sac à malices

Pour jouer à la dame, j'ai un sac
sac3

C'est pas toujours facile à tenir un sac!
sac6
J'ai mis l'Ane bleu dedans
sac9
puis, je l'ai promené comme ça !
sac8
"Abracadabra...fouchtri de fouchtra...
sac13
par la magie de mon petit sac ..."
sac15
Et voilà...
sac16
l'Ane bleu devenu "SOURIS VERTE"
(Note de la rédaction : ...Si, c'est une souris !)

Publicité
Commentaires
V
belle la couz' (ou arrière cousine je sais jamais).<br /> Bisous à vous tous, on pense fort à vous.<br /> <br /> ; )
M
Quelle élégance dans la façon de porter ton sac !<br /> En fait ce ne doit pas etre ton sac, il ressemble plus à un sac de zoreille fraichement débarquée sur le caillou, celui d'une souris verte par exemple. Mais que tu le porte bien, comme si tu l'avait toujours fait. On dirait une de tes arrière Grand-mère ...<br /> On t'embrasse très fort.<br /> MADO
M
Je viens de comprendre que c'est juste la tête de la souris qui dépassait du sac de la Miss...<br /> :( J'suis pas très beau en reconnaissance de dessin !
Publicité