Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Kaori
Derniers commentaires
Archives
23 août 2007

Léo

C'est un "petit" cousin (le fils du cousin de papa)
Il a 3 ans et demi, est né en Belgique mais ses racines sont bretonnes.
Il adore les jeux de société et les livres.
blog1
Le voici avec ses parents, Gwladys et Vincent, son arrière grand-mère Madeleine et sa Mamie Monique
blog10
Il apprend à jouer au billard
blog2
Il aime ça
blog3
Les belges sculptent le buis pour en faire des personnages
blog6
ou des animaux : Léo n'a pas l'air d'aimer l'art topiaire !
blog9
Mais les belges ont tout de même des panneaux routiers rigolos !
blog4

Publicité
Commentaires
V
ça fait drôle, hein ???<br /> <br /> en tout cas j'adore la grimace de mon loulou devant le buisson, trop expressif, la classe !!!<br /> <br /> BizàVous<br /> <br /> ; )
M
Mon cousin !!!!<br /> Ma cousine !!!! ...(par alliance)<br /> Mon neveu Léo !!!!<br /> L'Âne Bleu !!!!<br /> Super, ils sont revenus de Poé
Publicité