Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Kaori
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2008

J'ai fait voir...

à Papou ,
comment jouer à mes jeux
sur l'ordinateur
fotopapou14
et à Mamou
que j'adorais dessiner...
les requins surtout! 
fotopapou3
(si je mime avec les bras les nageoires de requin
c'est pour mieux les traduire en dessin !)

Et aussi que j'étais musicienne
fotopapou41
et savais inventer des chansons
pour que mes peluches soient sages
(traduction de NDR:
"Assis Poï Poï
Assis Youm Youm
Merci ")


Publicité
Commentaires
T
Bonjour, jolie petite Kaori et bonne année pour toi et tous ceux qui t'entourent..<br /> Des obligations professionnelles m'ayant "hapée", cela faisait un moment que je n'avais pas pu lire tes prouesses... je me suis rattrapée et j'en ai appris des choses ! bravo pour le bon usage de l'ordi ! et pour les chansons ! et pour les manèges qui montent et descendent ! comme tu grandis vite et bien !<br /> Plein de bises de Tatizabelle
M
Pour tes cours de formation pour adultes ; tu es comme ton Papa !<br /> C'est dommage que l'on n'ait pas pu voir le film sur le message du 12 : il paraît qu'il n'est plus disponible .<br /> Snifff.
Publicité