Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Kaori
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2008

Belle et Re belle

Le Père Noël breton m'a apporté ce livre
mari_e4
qui m'a donné une idée...
Je venais justement de retirer la moustiquaire de mon lit
et de retrouver une vieille couronne d'épiphanie...
mari_e2
Ça ne manquait pas d'allure...
mari_e1

mari_e3
Après la fête, j'ai effeuillé la marguerite.
mari_e5
et piétiné joyeusement mon  joli voile de mariée!
mari_e6

mari_e7
Je sais : Chuis un peu rebelle !

Publicité
Commentaires
R
Effeuiller la marguerite puis piétiner le voile de mariée !!! Ma pôv'puce, tu souffres d'une lourde hérédité ! Heureusement que tes parents sont là pour rattraper l'coup ! Mais tu es trop belle dans ce déguisement et la souris verte l'a bien vu, elle qui fait de si jolies photos !!!<br /> Robisous petit coeur...
M
Tu es si belle quand tu es rebelle !<br /> Mais je dois te dire que le voile de mariée ça se respecte, même si ce n'est pas facile à gérer quand on l'a sur la tête ... mais il y a un âge pour tout, tu apprendras en grandissant.<br /> Papou & Mamou t'embrassent.
Publicité