Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Kaori
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2008

Le Parc Forestier

J'y ai vu toutes sortes d'animaux
parc15

parc31

parc12
Les roussettes ont bien aimé mon gouter à la framboise !
parc51
J'avais envie de lui donner aussi quelque chose à manger
et je me demandais si elle aimerait ça...
parc7

parc9

parc4
mais elle ne l'a pas mangé !
Le paon est un très bel oiseau...
parc1

parc2
mais, j'ai bien vu qu'en faisant la roue,
il montrait son derrière!
parc61

Publicité
Commentaires
M
Une fois de plus la Roussette nous montre ses roupettes, le Paon nous montre son derrière, la biche est encore bourrée... Les animaux du parc forestier sont complètement dépravés ! Mais non, le Cagou n'était pas là, il est en cure de désintoxication depuis quinze jours
M
Et alors, le cagou était-il de sortie ?<br /> Bisous à lui faire de notre part la prochaine fois.
Publicité