Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Kaori
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2006

5 mois et pas une dent

Salut mon fan Club adoré.

Pour_les_fans

Je suis trop contente de vous dire que j'ai bientôt 5 mois et que j'adore l'aventure.

__la_rivi_re
avec mes parents et mon chien, on va à la rivière à côté de la maison.
On_Sort___la_rivi_re_avec_le_chien_06_09_06

La rivière, c'est super!
et en plus le mieux, c'est que moi, j'y vais en papamobile sans m' fatiguer.

papamobile

des tonnes de bises !
à bientôt


Publicité
Commentaires
T
Moi je connais un poisson qui bulle !
M
Mais que devient la petite Kaori ?<br /> Pleure-t-elle toujours quand elle voit son tonton ?<br /> Qui pourtant essaie de l'acheter en lui offrant un chat-bus en peluche...<br /> Quand je pense aux nombres d'enfants malheureux qui n'ont pas de chat-bus et qui seraient béa de reconnaissance si quelqu'un leur en offrait un !!!<br /> KAORI, nièce ingrate (d'la joue)<br /> J'entends encore la voix de Françoise T. (anonymat recommandé) me suppliant de lui offrir le chat bus pretextant que Kaori ne le méritait pas...<br /> <br /> ---<br /> <br /> Les lecteurs impatients réclament une mise à jour de ce blog...
M
ok avec le commentaire de Papou et Mamou !<br /> encore que j'ai reçu quelques belles photos "privées" rien que pour moi !<br /> Heureusement !<br /> Plein de bises pour tous les trois .Mo
M
Sept mois c'est le temps nécessaire pour nous faire une dent en haut !<br /> On attend la photo.<br /> Gros bisous x par sept de Papou et Mamou
A
et combien de dents en deux mois...
Publicité