Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Kaori
Derniers commentaires
Archives
21 août 2007

L'Ane bleu : le retour

J'avais un peu peur que la Princesse ne me reconnaisse pas
ou que lassée par mon absence,
elle ait choisi une autre peluche comme doudou...
retrouvailles1
Elle a eu un moment d'hésitation
sûrement une de ces minutes étranges où on se demande si on a déjà vu la scène...
Puis
retrouvailles4
et vous savez quoi?
pour venir vers moi, elle MARCHAIT !!!
retrouvailles2
Là, c'est moi qui ai hésité a reconnaître la grande fille qu'elle était devenue.


Publicité
Commentaires
M
Ma poupée nous t'avons découvert sur ton blog et t'envoyons de gros bisous. Maintenant que tu marches tu pourras venir nous voir.<br /> A bientôt donc.<br /> Christian & Josette
M
OUF ! alors c'est bien vrai ,tu marches comme une grande fille que tu es!Car tu m'as l'air bien grande tout d'un coup avec ta jolie salopette rouge .Quel bonheur de te retrouver avec tes jolis petits cheveux blonds qui poussent.<br /> Et qu'est ce que tu as dit quand tu as retrouvé ton âne bleu préféré? <br /> Moi ,je lui dis un grand merci .<br /> Bises à vous tous . Mo
Publicité